Chercher une école de musique

Les écoles de musique sont rattachées à l’ASEM au travers de leur affiliation à leur association cantonale. Leur financement est assuré par une autorité responsable clairement définie avec la participation des pouvoirs publics. Les écoles de musique disposent d’une direction pédagogique et musicale et d’une direction administrative et organisationnelle qualifiées et proposent un programme d’enseignement étendu. Les membres du corps enseignant sont en principe titulaires d’un diplôme de pédagogie musicale reconnu au niveau fédéral.

Toutes les informations relatives à l’enseignement, au choix de l’instrument, etc. peuvent être obtenues directement auprès de l’école de musique ASEM de votre région.

Liste des écoles de musique:

24 écoles de musique